PE Explorer

   English English  Deutsch Deutsch  Français Français  Italiano Italiano

Ordre d'achat. Instructions pour passer commande.

Les clients Entreprise peuvent passer un ordre d'achat (Purchase Order) via notre service d'enregistrement Plimus. Les bons de commande doivent être imprimés directement depuis votre système comptable sur un papier à en-tête de votre société. Ce document est conservé chez nous et nous vous adressons une facture pour paiement à 30 jours net. Nous n'acceptons pas les délais plus longs.

Il y a un minimum de frais de $3.00 pour traitement de la commande. Ce coût s'applique même pour les commandes qui prévoient une livraison électronique.

Comment passer commande

1. Cliquez sur le bouton Buy Now (Acheter) ci-dessous, renseignez le formulaire de commande en ligne, choisissez Ordre d'achat dans Mode de règlement et cliquez sur Suite.
2. La page qui apparaît comporte le numéro de télécopie, votre numéro de référence, et est utilisable en tant que facture pro-forma.
3. Transmettez cette page par télécopie, avec votre bon de commande qui doit comporter votre numéro de commande, et le nom du fournisseur Primus et non Heaventools. Si vous avez besoin d'un formulaire W-9 pour établir le bon de commande, cliquez ici pour une version PDF
4. Notez que si vous souhaitez une livraison électronique de notre logiciel, votre bon de commande doit préciser l'adresse e-mail à laquelle le logiciel sera envoyé et le fait que vous demandez une livraison électronique, de manière à ce que votre service comptable ne retarde pas le paiement en attendant la livraison d'un produit que vous avez déjà).

PE Explorer

   
Licence Entreprise
Licence Business pour 1 utilisateur
(inclut 18-mois de mise à jour et assistance)
€169.00 Buy Now
Licence Business pour 5 utilisateurs
(inclut 18-mois de mise à jour et assistance)
€699.95 Buy Now

Conditions de licence

Avec une licence Business (Entreprise), vous (individu ou société) pouvez utiliser le programme dans un environnement commercial, académique ou gouvernemental. Vous pouvez utiliser le programme sur une seule machine par licence. Il n’y a pas de licences simultanées. Si plus d’une personne travaille avec le programme, vous devez acheter une licence supplémentaire par personne. La licence et la clé de déverrouillage seront au nom donné au moment de l’achat et refléteront le nombre total de licences acquises.

Votre licence a une durée de validité de 18 mois. Après cette période elle restera fonctionnelle, mais vous n'aurez plus accès aux nouvelles versions, aux mises à jour et à l'assistance technique.

Les licences sont non cessibles. Une personne ou une société enregistrée en tant qu'utilisateur licencié est supposé être le détenteur de la licence. Une fois attribuée, une licence ne peut pas être cédée à un autre utilisateur ou réenregistrée à un autre nom. Une société peut allouer et retirer des licences Entreprise à ses employés, en tant que de besoin.

Une question?

Si vous avez une question concernant PE Explorer, contactez-nous s’il vous plaît. Les demandes de fonctionnalités, les rapports d’anomalies, les suggestions ou les commentaires au sujet de notre produit sont les bienvenus. Ceci nous permet de concentrer notre temps sur les points qui intéressent vraiment les gens.

S’il vous plait, consultez notre section F.A.Q. à propos des commandes pour les réponses aux questions les plus courantes.

Heaventools

   English English  Deutsch Deutsch  Français Français  Italiano Italiano  Русский Русский

Guidelines For Placing Purchase Orders

Business customers can place a purchase order (PO) through our Plimus registration service. POs should be printed directly from your accounting system on company letterhead. This document is kept on file with us and we invoice your company with Net 30 payment terms. We do not accept POs with terms longer than this.

There is a minimum $3.00 handling charge for processing a purchase order. This fee applies even for orders which specify electronic delivery.

How to Place a Purchase Order

1. Click the Buy Now button below, fill out the online order form, select Purchase Order from Method of Payment and click Next.
2. The resulting page will include the fax number, your reference number and it will function as your Pro-forma invoice.
3. Fax that page along with your PO form which must contain your PO number and the indicated vendor/supplier must be Plimus and not Heaventools. If you need a W-9 form to issue a PO, click here for a PDF version.
4. Note that if you need electronic delivery of our software, your purchase order must indicate the email address the software is to be sent to and the fact that your are requesting electronic delivery (so your accounting department does not hold up payment waiting for delivery of a product you already have).

PE Explorer

   
Business License
1 User Business License
(includes 18-month updates and support)
$229.95 Buy Now
1 User Business License
(includes 3-year updates and support)
$344.95 Buy Now
5 User Business License
(includes 18-month updates and support)
$895.95 Buy Now
5 User Business License
(includes 3-year updates and support)
$1449.95 Buy Now
Update and Support Renewal (per one user)
(18-month updates and support, requires prior purchase of a PE Explorer license)
$115.00 Buy Now

License Terms

With Business License, you (individual or company) can use the program in a business, academic, or government environment. You may use the program on exactly one computer per license. There are no floating (concurrent) licenses. If more than one person works with the program, you need to purchase additional licenses for each party. The license and unlock code will be assigned to the name provided at the time of purchase and will reflect the total number of licenses purchased.

Your license will remain valid for a period of 18 months. After this period it will remain functional, but you will not have the access to a new versions, upgrades and technical support.

Licenses are non-transferable. A company registered as a license user is assumed to be the owner of the license. Once issued, the license may not be transferred to another user or re-registered to another username. A company can allocate and deallocate company licenses to employees as needed.