PE Explorer

   English English  Deutsch Deutsch  Français Français  Italiano Italiano

PE Explorer est plutôt puissant, facile d’emploi et l’édition des ressources est vraiment simple. Il dispose aussi d’un débogueur intégré alors que de nombreux éditeurs de ressources semblables à PE Explorer n’en possèdent pas.

Nikolaos Krontiris


Plus d’appréciations
sur PE Explorer

Captures d’écran de PE Explorer

PE Explorer héberge un tel nombre d’outils qu’on ne peut les présenter en une seule page. C’est pourquoi nous avons seulement sélectionné un petit nombre de captures d’écran pour vous donner une idée de ce à quoi il ressemble. Faites la tournée des caractéristiques de PE Explorer pour en savoir plus.

Get PE Explorer

Visionneuses d'Export, Import et Delay Import Table

Les visionneuses des tables d'export et import vous permettent de visualiser toutes les fonctions externes que l’exécutable utilise et les résultats sont classés par catégorie selon les DLL ou librairies qui les contiennent. Une fonctionnalité très utile est la visionneuse de syntaxe, qui affiche la syntaxe d’appel des fonctions connues et qui vous permet d’enrichir la base de données syntaxique avec vos propres définitions.

Visionneuse d'Export Table

Editeur de Ressources

L’éditeur de ressources permet un examen minutieux de toutes les ressources (bitmaps, jpeg, png, icones, chaînes, etc) du fichier, et autorise des modifications sans avoir à recompiler le code source.

Resource Editor

Editeur de Section

Restaurer les valeurs d’origine des offset de sections d’un fichier n’est pas une chose facile. Cela repose en grande partie sur l’intuition et la supposition et il est pratiquement impossible d’automatiser un tel processus. L’éditeur de section vous facilite la résolution de ces problèmes.

Section Editor

Désassembleur

Le désassembleur de PE Explorer fait appel à un algorithme qualitatif conçu pour reconstituer le code source en langage assembleur depuis le contenu binaire de fichiers de type PE (EXE, DLL, OCX) avec la plus grande précision possible.

PE Explorer Disassembler

Scanneur de dépendances

Le scanner de dépendances affiche une liste de toutes les DLLs externes dont dépend le fichier PE et scrute itérativement les dépendances de chacun de ces fichiers Le scanner de dépendances ouvre une seconde fenêtre et affiche à gauche la hiérarchie des dépendances, et dans la lucarne de droite l’information de version pour le fichier sur lequel vous cliquez.

Dependency Scanner

 

Nous proposons une version d’évaluation gratuite: Essayez ce logiciel sans aucun risque.

Téléchargement de PE Explorer PE Explorer fonctionne sur toutes les versions de Windows de 95 à Server 2008, Vista et 7.

Configuration matérielle minimale requise:
Processeur Intel Pentium® ou AMD K5 à 166 MHz
16 Mo RAM

Heaventools

   English English  Deutsch Deutsch  Français Français  Italiano Italiano  Русский Русский

PE Explorer is pretty powerful, easy to use and resource editing is really simple. Also, it has a built-in debugger, whereas many resource editors that have PE Explorer's features don't have one.

Nikolaos Krontiris

After using the demo version, I find that PE Explorer is cool and great, esp. the Resource Editor. I'm learning to be a programmer. Sometime I need to make a customized BMP for my clients, such as their company logo, and it was tedious to put different BMP in the resource and link them again. Now I can use your handy Resource Editor to change to BMP in just a simple way.

Andy Lam


More praise for PE Explorer

PE Explorer Screenshots

PE Explorer hosts too many tools to show them all on one page, so we took only few screenshots to give you an idea of how it looks like. Take the PE Explorer Feature Tour to learn more.

Export, Import, Delay Import Viewers

The Export, Import and Delay Import Table viewers allow you to view all the external functions the executable is using, and the results are categorized based on the DLL or library which contains them. A very useful feature here is the Syntax Viewer, which displays the calling syntax for functions it knows about and allows you to expand the syntax database with your own definitions.

Export, Import and Delay Import Table Viewer

Resource Editor

The Resource Editor offers a thorough look at all of the resources (bitmaps, jpeg, png, icons, strings, etc) in the file, and allows you to make modifications without needing to recompile the source code.

Resource Editor

Section Editor

Restoring the original values of sections' offsets to real data in the file is not an easy task. In many respects it depends on intuition and supposition, and is practically impossible to completely automate the given process. The Section Editor allows you to facilitate a solution to these problems.

Section Editor

Disassembler

PE Explorer Disassembler utilizes a qualitative algorithm designed to reconstruct the assembly language source code of target binary win32 PE files (EXE, DLL, OCX) with the highest degree of accuracy possible.

PE Explorer Disassembler

Dependency Scanner

Dependency Scanner displays a list of all the external DLLs the selected PE file depends on, and iteratively scans each of these files for its dependencies. The Dependency Scanner opens a second window and displays the dependencies on the left in a hierarchy, with version information on each of these files displayed in the right-hand pane as you click on them.

Dependency Scanner

 

We Offer A Free Trial Version: Try The Software, Risk Free.

Download PE Explorer PE Explorer runs on all versions of Windows from 95 through Server 2008 and Vista.

Minimum hardware requirements:
Intel Pentium® or AMD K5 processor with 166 MHz
16 MB RAM